Dialoog obtient une bonne note !

Nous avons été contactés en mars par Early Metrics, une agence de notation indépendante qui repère les startups prometteuses, et les évalue selon des critères objectifs et adaptés aux jeunes entreprises. Cette notation repose principalement sur 4 aspects :

  • L’équipe
  • Le projet
  • Le marché
  • Le modèle économique

Pour les startups notées, il s’agit d’une bonne occasion de bénéficier d’un avis extérieur, mais surtout d’être mises en valeur auprès des clients d’Early Metrics, des grands comptes et investisseurs à la recherche de nouvelles pépites.

A l’issue du processus de notation, Dialoog s’est vu attribuer la note de 73/100. Cela nous place ainsi dans le premier quartile des startups prometteuses qui ont été évaluées par Early Metrics à un stade comparable, c’est-à-dire dans le top 25% ! L’évaluation a d’ailleurs souligné la qualité de l’équipe Dialoog, notre connaissance du marché, et la pertinence globale du projet. Alors que nous avons amorcé il y a peu un processus de levée de fonds, il s’agit d’un gage de crédibilité supplémentaire pour nos futurs investisseurs.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir le rapport de notation.

 

Pierre Simonnin
Cofondateur de Dialoog
Professionnel des séminaires collaboratifs et du questionnement.
Ingénieur des Ponts et Chaussées diplômé d’un MBA en technologie et entrepreneuriat, Pierre a notamment été consultant en stratégie, a créé une première entreprise et a conçu et supervisé de nombreux séminaires collaboratifs avant de créer Dialoog.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *