Développeur web front-end – Offre de stage

Stage de 4 à 6 mois à Paris

Tu veux développer des solutions innovantes, utiliser le top des technologies actuelles et travailler dans un environnement où tu auras vraiment un impact ? Dialoog est fait pour toi !

Dialoog, c’est une startup qui vient de souffler sa première bougie, et dont l’ambition est de mettre fin à la communication à sens unique en entreprise. Cela signifie donc développer des interfaces pour que les salariés s’expriment, une intelligence artificielle pour synthétiser les contributions, et des dashboards pour que les dirigeants puissent suivre le tout sans prise de tête.

Alors que nous nous développons, nous mettons l’accent sur le produit, et recrutons pour cela un développeur front-end. Ta mission, si tu l’acceptes, sera de travailler directement avec notre CTO pour transformer notre application géniale en application parfaite ! Au programme, développement produit et améliorations UX/UI.

Profil recherché :

  • Bon niveau en html/js/css
  • Bon niveau en Angular.js/ionic, scss
  • Passion pour le monde des startups : un stage c’est fait pour apprendre ! Ta mission est de nous aider à améliorer notre application web, la nôtre est de répondre à toutes tes questions et de te faire découvrir une startup de l’intérieur
  • Ne pas avoir peur d’être challengé ET de nous challenger : chacun est acteur de l’entreprise
  • Autonomie

Les points bonus :

  • Python/Django
  • Docker
  • Typescript
  • Angular 2

Un stage chez Dialoog, c’est travailler avec une équipe jeune, dans une boîte qui bouge vite, en plein cœur de Paris (dans le 9ème arrondissement), avec des fondateurs qui sont là pour te faire progresser. Pour plus d’informations, retrouve notre culture et les 10 fondamentaux d’un stage chez Dialoog.

Pour candidater, envoie ton CV à pierre@dialoog.fr et donne-nous une bonne raison de te choisir !

Pierre Simonnin
Cofondateur de Dialoog
Professionnel des séminaires collaboratifs et du questionnement.
Ingénieur des Ponts et Chaussées diplômé d’un MBA en technologie et entrepreneuriat, Pierre a notamment été consultant en stratégie, a créé une première entreprise et a conçu et supervisé de nombreux séminaires collaboratifs avant de créer Dialoog.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *