Patrick Benoit, nouvel associé de Dialoog

​En octobre 2015, les deux fondateurs de Dialoog rencontraient Patrick Benoit, anciennement Senior Vice President chez CapGemini Consulting ayant choisi de se consacrer à l’accompagnement des startups.

​En octobre 2015, les deux fondateurs de Dialoog rencontraient Patrick Benoit, anciennement Senior Vice President chez CapGemini Consulting ayant choisi de se consacrer à l’accompagnement des startups. Après avoir commencé à travailler avec Jam, il fut attiré par les possibilités offertes par Dialoog et sa technologie, et les multiples applications potentielles qu’il avait rencontrées en 25 ans de conseil.

La collaboration informelle initiale s’installa dans la durée, réunis par une vision commune : faire de Dialoog la référence de l’écoute en entreprise. Cela s’est finalement concrétisé par l’entrée de Patrick au capital de Dialoog peu avant Noël 2016.

Au-delà de l’embauche d’un développeur web permise par cet investissement, Patrick Benoit accompagne surtout Dialoog dans la définition de nouvelles offres (notamment à destination des cabinets de conseil) et dans son développement commercial.

Une relation fructueuse qui ne fait que commencer !

Pierre Simonnin
Cofondateur de Dialoog
Professionnel des séminaires collaboratifs et du questionnement.
Ingénieur des Ponts et Chaussées diplômé d’un MBA en technologie et entrepreneuriat, Pierre a notamment été consultant en stratégie, a créé une première entreprise et a conçu et supervisé de nombreux séminaires collaboratifs avant de créer Dialoog.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *