Dialoog

Qui sommes-nous ?

Dialoog, c’est une startup qui développe une intelligence artificielle pour synthétiser en temps réel les réponses à des questions ouvertes. Nos solutions permettent à nos clients (entreprises ou consultants) de donner la parole à plusieurs centaines ou milliers de parties prenantes (collaborateurs, clients, partenaires, fournisseurs…) via des enquêtes en ligne ou baromètres, et d’obtenir une vision claire et exploitable de leurs remontées.

 

Notre histoire

En 2015, Pierre Simonnin et Patrick Lloret créent Dialoog avec un objectif : faciliter le dialogue en entreprise. En s’appuyant sur la pédagogie du questionnement et le traitement automatique du langage, leurs compétences complémentaires, ils créent des ateliers collaboratifs en séminaire.

Petit à petit, l’entreprise s’oriente cependant davantage vers les consultations à distance (enquêtes en ligne, baromètres…) afin de toucher de plus grandes populations, en France comme à l’international, sur des projets de plus en plus ambitieux.

Aujourd’hui, Dialoog compte des dizaines de clients utilisant les possibilités du traitement automatique du langage pour renouer le dialogue avec leurs parties prenantes !

Les associés

Pierre Simonnin

Ingénieur des Ponts et Chaussées, MBA, Pierre a été consultant en stratégie, a créé une première entreprise et a conçu nombreux questionnaires et ateliers avant de créer Dialoog.

Patrick Lloret

Scientifique passionné d’informatique, Patrick a passé des années à mettre au point des systèmes de traitement automatique du langage naturel et des applications web avant de créer Dialoog.

Patrick Benoit

Après 25 années dans le conseil, cet ex-Senior Vice President chez Capgemini Consulting a rejoint Dialoog, dont la technologie est pour lui un levier unique pour favoriser implication et performance dans les organisations.

 
 
 
 

Dialoog – Fait à Paris avec amour
eiffel tower