Offre de stage – Business Developer en startup

Contrat : Stage
Lieu : Parc de la Villette, Paris 19ème (avec terrasse et vue sur le canal)
Début : Dès que possible
Gratification nette : 900 €/mois

A propos de Dialoog

Le rêve de Dialoog, c’est de voir des entreprises où les employés ont la parole et où bien-être et performance vont de pair.

Startup créée il y a 4 ans, nous travaillons aujourd’hui pour de grands groupes (Engie, Airbus, Total, Cartier…), en direct ou via des cabinets de conseil (Deloitte, Roland Berger, Devoteam…). Nous réalisons des enquêtes multilingues dans de nombreux pays (Europe, Asie, Amérique, Afrique…), et sur tous types de sujets (RH, marketing, transformation, SI, séminaires…).

Notre ambition est de faire du dialogue un levier au service de la performance, en banalisant le recours à des enquêtes en ligne courtes, riches et ouvertes. Notre arme ? Une intelligence artificielle développée en interne pour synthétiser les réponses aux questions ouvertes !

Depuis le début de l’année nous enrichissons notre offre pour la rendre plus industrialisée, plus attrative, avec l’ambition de multiplier par 5 notre chiffre d’affaires.

Votre mission

Pour nous aider dans notre développement, nous recrutons un business developer en stage de fin d’études pour une durée de 4 à 6 mois. Le début du stage est souhaité dès que possible, mais reste flexible : nous ne voulons pas passer à côté du bon candidat pour une histoire de dates !

Ta mission principale : identifier des nouvelles opportunités, prospecter (phoning, emailing, réseaux sociaux…) et rédiger des propositions commerciales.

Tu seras membre à part entière de l’équipe, et donc invité à prendre part à tous les aspects de l’entreprise, en donnant ton avis et en proposant des initiatives à chaque fois que tu en auras envie !

> En apprendre plus sur l’environnement de travail chez Dialoog

Le profil recherché

Nous recherchons en priorité les traits de personnalité suivants :

  • Curieux(se) : tu aimes apprendre et découvrir
  • Entreprenant(e) : tu essaies, tu n’as pas peur d’aller vers les autres, tu n’as pas peur d’être challengé(e) ET de nous challenger
  • Chasseur : le téléphone ne te fait pas peur, et tu aimes aller chercher des nouveaux clients
  • Passionné(e) : un stage c’est fait pour apprendre ! Ta mission est de nous aider sur l’aspect commercial, la nôtre est de répondre à toutes tes questions et de te faire découvrir une startup de l’intérieur
  • Autonome : tu aimes prendre des initiatives

Candidater

Pour candidater, envoie-nous ton CV par mail  et raconte brièvement une fois où tu as osé faire quelque chose qui te faisait peur et qui a porté ses fruits 🙂

Pour plus d’informations, retrouve les 10 fondamentaux d’un stage chez Dialoog.

Si besoin, n’hésite pas à consulter nos conseils pour ta candidature !
 

PS : non, il n’y a pas besoin de mettre une cravate 🙂