Dialoog construit le futur des RH !

Dialoog a été sélectionné avec 9 autres startups pour exposer ses innovations à l’événement Future of HR, organisé par Deloitte le mardi 10 avril 2018.

L’événement rassemble 400 Directeurs des Ressources Humaines autour d’un “programme d’accélération de la transformation digitale des Directions RH”. A travers des conférences, ateliers et études de cas, 10 axes stratégique seront ainsi étudiés pour permettre aux Directions RH d’amorcer ou de poursuivre leur transformation numérique.

Et comment parler du futur des RH sans donner la parole aux startup ? A la demande des DRH inscrits, 10 startups ont ainsi été sélectionnées pour mettre en avant les nouvelles technologies et nouveaux usages dans le domaine des Ressources Humaines. Dialoog y présentera ainsi son intelligence artificielle pour le traitement automatique du langage, et la différence que cela fait dans l’écoute des collaborateurs, la Qualité de Vie au Travail et l’intégration des nouveaux arrivants !

L’événement aura lieu le 10 avril 2018 au Châteauform’ City George V à Paris, inscrivez-vous sur le site de l’événement :

S’inscrire

 

Et voici la liste des startups qui feront le futur des RH !

 

Pierre Simonnin
Cofondateur de Dialoog
Ingénieur des Ponts et Chaussées, MBA, Pierre a notamment été consultant en stratégie et a créé une première entreprise avant de créer Dialoog. Spécialiste des questionnaires et séminaires collaboratifs, il accompagne les clients de Dialoog dans la réussite de leurs projets.