Business Developer – Offre de stage de fin d’études (offre pourvue)

Stage de fin d’études de 4 à 6 mois à Paris

Startup créée en juin 2015, Dialoog a développé une intelligence artificielle synthétisant les réponses à des questions ouvertes, qui permet des interactions en séminaire plus riches que jamais. Nous sommes donc une startup à haute valeur technologique ajoutée, assortie d’une expertise méthodologique. Nos interlocuteurs au quotidien sont des décideurs de grands groupes, des agences de communication et d’événementiel et des cabinets de conseil.

Pour soutenir notre rapide développement, nous recrutons un business developer en stage de fin d’études pour une durée de 4 à 6 mois. Le début du stage est souhaité dès que possible, mais reste flexible : nous ne voulons pas passer à côté du bon candidat pour une histoire de dates !

En plus de ta mission principale* (identifier et poursuivre les opportunités, mener des rendez-vous commerciaux, rédiger des propositions commerciales…), tu seras membre à part entière de l’équipe, et donc invité à prendre part à tous les aspects de l’entreprise, en donnant ton avis et en proposant des initiatives à chaque fois que tu en auras envie !

Nous recherchons en priorité les traits de personnalité suivants :

  • Curieux(se) : tu aimes apprendre et découvrir
  • Entreprenant(e) : tu essaies, tu n’as pas peur d’aller vers les autres, tu n’as pas peur d’être challengé(e) ET de nous challenger
  • Passionné(e) : un stage c’est fait pour apprendre ! Ta mission est de nous aider sur l’aspect commercial, la nôtre est de répondre à toutes tes questions et de te faire découvrir une startup de l’intérieur
  • Autonome : tu aimes prendre des initiatives

Un stage chez Dialoog, c’est travailler avec une équipe jeune, dans une boîte qui bouge vite, avec des fondateurs qui sont là pour te faire progresser. Les bases sont déjà posées donc tout n’est pas à construire de zéro, mais les possibilités restent très larges. Nous envisageons de transformer ce poste en CDI à l’issue du stage.

Pour candidater, envoie ton CV à pierre@dialoog.fr et raconte brièvement une fois où tu as osé faire quelque chose qui te faisait peur et qui a porté ses fruits.

Pour plus d’informations, retrouve les 10 fondamentaux d’un stage chez Dialoog.

* on va se tutoyer, hein !

Pierre Simonnin
Cofondateur de Dialoog
Professionnel des séminaires collaboratifs et du questionnement.
Ingénieur des Ponts et Chaussées diplômé d’un MBA en technologie et entrepreneuriat, Pierre a notamment été consultant en stratégie, a créé une première entreprise et a conçu et supervisé de nombreux séminaires collaboratifs avant de créer Dialoog.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *