Offre de stage – Chef de projets/Bras droit du CEO chez Dialoog

Dialoog recrute un chef de projet opérationnel et commercial pour travailler en direct avec Pierre, CEO de son état, sur des projets clients et internes. Au programme : relation clients, missions variées dans un environnement stimulant, avec une équipe jeune ayant à cœur de te faire progresser !

Contrat : Stage
Lieu : Parc de la Villette, Paris 19ème (avec vue sur le canal)
Durée : 6 mois
Début : Janvier 2019 (possibilité de commencer avant ou après si besoin)
Gratification nette : 1 000 €/mois
Possibilité d’embauche après le stage : oui

 

​A propos de Dialoog

Le rêve de Dialoog, c’est de voir des entreprises où les employés ont la parole et où bien-être et performance vont de pair.

Startup créée il y a 3 ans et demi, nous travaillons aujourd’hui pour de grands groupes (Engie, Airbus, Total, Cartier…), en direct ou via des cabinets de conseil (Deloitte, Roland Berger, Devoteam…). Nous réalisons des enquêtes multilingues dans de nombreux pays (Europe, Asie, Amérique, Afrique…), et sur tous types de sujets (RH, marketing, transformation, SI, séminaires…).

Notre ambition est de faire du dialogue un levier au service de la performance, en banalisant le recours à des enquêtes en ligne courtes, riches et ouvertes. Notre arme ? Une intelligence artificielle développée en interne pour synthétiser les réponses aux questions ouvertes !

Ta mission

L’objectif de ton stage est d’aider Dialoog à maintenir son excellence opérationnelle et sa qualité de service face à l’augmentation de son activité.

Tu travailleras directement avec Pierre, CEO de Dialoog, dans la gestion de projets internes (pour développer l’entreprise) et externes (pour le compte de clients). Ta mission inclura notamment :

  • Relation et RDV clients
  • Accompagnement des clients dans leur projet (conception de questionnaires…)
  • Analyse et traitement de données
  • Rédaction de propositions commerciales
  • Réflexion sur de nouvelles offres
  • Projets de communication

Et comme nous laissons une large latitude aux initiatives personnelles, tu auras également la possibilité de travailler sur des projets qui te tiennent à cœur et de développer tes propres idées.

Travailler chez Dialoog

Nous attachons une grande importance à la plus-value créée pour nos clients, au-delà des buzzwords qui peuvent décrire notre solution (intelligence artificielle, big data, digitalisation…). Notre culture d’entreprise est largement basée sur l’autonomie, l’initiative, la montée en compétence et l’utilisation des dernières technologies.
Et si tu as envie de travailler dans un lieu incroyable, dans un esprit cool, entouré de coworkers géniaux, on va probablement s’entendre 🙂
> En apprendre plus sur l’environnement de travail chez Dialoog
> En apprendre plus sur les dix fondamentaux d’un stage chez Dialoog

Le profil recherché

  • Etudiant(e) en fin de formation supérieure ou en année de césure (Bac+4/5), en grande école ou université
  • Organisé(e), mener de front plusieurs projets ne te fait pas peur
  • Sens de la relation client
  • Convaincu(e) de l’intérêt qu’ont les entreprises à favoriser le dialogue
  • Autonome
  • Intéressé(e) par le web, les nouvelles technos et le monde des startups
  • Tu as envie d’apprendre

Ta candidature

Envoie-nous par mail :

  • Quelques lignes expliquant ce qui t’intéresse chez Dialoog (pas de lettre de motivation préformatée, et pas besoin d’en faire des pages !)
  • Un CV/profil LinkedIn/page perso
  • Tout élément qui te semblera utile pour nous faire comprendre que tu es le/la candidat(e) idéal(e) !

Si besoin, n’hésite pas à consulter nos conseils pour ta candidature !
 

PS : costume de Batman optionnel. Et cravate prohibée (on a des principes, quand même).

Pierre Simonnin
Cofondateur de Dialoog
Ingénieur des Ponts et Chaussées, MBA, Pierre a notamment été consultant en stratégie et a créé une première entreprise avant de créer Dialoog. Spécialiste des questionnaires et séminaires collaboratifs, il accompagne les clients de Dialoog dans la réussite de leurs projets.