L’orientation client
au cœur de votre service RH

Améliorez votre service grâce aux retours et suggestions des personnes qui le vivent et le font vivre au quotidien

Le principe

Tous les 6 mois, collaborateurs et RRH font leur retour sur la qualité perçue des services RH : vous obtenez une vision précise et complète de la performance de votre direction, des points forts aux leviers d’amélioration.


Les avantages

Un feedback plus riche que jamais

Au-delà des notes de satisfaction, utilisez la puissance des questions ouvertes et de la synthèse Dialoog pour exploiter les idées et retours des collaborateurs et des équipes RH, même sur les sujets que vous n’aviez pas anticipés !

Une vue complète, entité par entité

Consultez les résultats par site, par direction, ou comparez-les pour découvrir en un clin d’œil les zones d’actions prioritaires, les modèles à suivre et les sujets prédominants.

Soyez maître du temps

Vous suivez l’évolution du service et de sa perception, et pouvez gérer transformation et actions de communication entre deux consultations grâce aux résultats immédiats.

Vous souhaitez améliorer votre service RH ?
Contactez-nous !

Pierre, Cofondateur & CEO

Envie d’aller plus loin ?

Comme eux, faites confiance à Dialoog

Engie
Cartier
Colas
Airbus
Axa
Total
Assemblée Nationale
INPI
Jam
Le Lab RH
Roland Berger
Deloitte
Devoteam
BPI group
SBT - Human(s) Matter