Traitement de verbatim – Dialoog

Tirez profit de vos verbatim

Dialoog produit une synthèse lisible et exploitable des réponses aux questions ouvertes de vos enquêtes​

Culture d’entreprise
31%

    Capacité et volonté d’innovation : 13%

    Responsabilisation et entrepreuriat des employés : 9%

    Esprit d’équipe : 4%

    Histoire de l’entreprise : 2%

Dynamique commerciale
25%

    Position de leader : 7%

    Orientation client : 7%

    Portefeuille client : 6%

Cadre de travail
23%

    Ambiance : 17%

    Locaux : 3%

    Conditions de travail : 2%

Organisation
23%

    Activités de l’entreprise : 14%

    Réseau international : 8%

Equipe
20%

    Qualité des équipes : 11%

    Compétences des collaborateurs : 5%

    Diversité de ses profils : 4%

    Engagement des collaborateurs : 2%

Aussi simple que rapide, et vice-versa

Grâce à son intelligence artificielle supervisée, Dialoog produit rapidement une synthèse extrêmement précise prenant en compte le sens des réponses, bien au-delà d’une simple analyse par mots clés. Vous n’avez rien à faire de votre côté !

Allez plus loin, plus vite

L’analyse des idées exprimées dans les verbatim vous permet d’approfondir votre compréhension des résultats de votre enquête : vous identifiez de nouveaux sujets et donnez profondeur et contexte aux sujets existants.

Tout ce dont vous avez besoin

Avec une synthèse à plusieurs niveaux, des sélections de verbatim, des outils d’analyse et de comparaison, et toujours une totale traçabilité et vérifiabilité des résultats, vous avez toutes les cartes pour tirer le meilleur de vos verbatim.

Vous souhaitez tirer profit de vos verbatim ?
Contactez-nous !

Pierre, Cofondateur & CEO

Vous souhaitez aller plus loin ?

Dialoog vous accompagne dans la conception de vos enquêtes et baromètres, pour mener des enquêtes multilingues simples et efficaces sur tout appareil.

Comme eux, faites confiance à Dialoog

Engie
Cartier
Colas
Airbus
Axa
Total
Assemblée Nationale
INPI
Jam
Le Lab RH
Roland Berger
Deloitte
Devoteam
BPI group
SBT - Human(s) Matter